Joy Art Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Narumi Taiga [ Terminé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Narumi Taiga [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Narumi Taiga [ Terminé ]   Narumi Taiga [ Terminé ] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:04

Narumi Taiga
« Les armes blanches, c'est un truc de tarlouze ! »


Narumi Taiga [ Terminé ] Narumit

Kaneko Nobuaki




    VOTRE PERSONNAGE
    Nom : Taiga
    Prénom : Narumi
    Age : 18 ans
    Lycée voulu : Hôsen
    Pourquoi : Pour écraser Suzuran
    Rang voulu : Chef d'Hôsen
    Origine(s) : Japonaise


    PHYSIQUE
    Je suis un jeune homme de taille normal, mesurant 1m78. J'ai une petite moustache bien faite avec une toute petite barbe ressemblant à un " i " juste en dessous de ma lèvre inférieur. J'ai les cheveux-mi long et en général je les lisse au gel. J'ai un corps bien entretenu. Mon petit défaut: j'ai le larynx ( la partie de mon cou ) assez visible. Sinon en ce qui concerne mon visage, j'ai toujours cet air arrogant. Enfin quoi de plus normal pour le chef d'Hôsen?
    Ma tenue vestimentaire est classe. Lorsque je suis au bahut, je porte les couleurs d'Hôsen avec fierté: Une veste grise que je laisse toujours ouverte avec un pantalon assortit, un tee shirt blanc et des chaussures assortit. En dehors du lycée mes vêtements varient, je suis du genre simple. J'ai aussi une petite croix autour du cou, et j'y tiens à cette croix!



    MENTALE
    Je suis quelqu'un de calme. Je m'emporte jamais et je sais frapper là ou sa fait mal. Étant donné que je suis le boss de mon bahut, je me dois d'assurer. Je suis la relève de Makio Bito qui a été mon ami et en même temps l'ancien chef d'Hôsen. Psychologiquement, je suis fort. Ou plutôt, je me sens fort. Normal je suis entouré d'hommes puissants, Hôsen est fort! Mais s'il y a bien une chose qui m’insupporte, c'est l’utilisation des armes blanches car c'est un truc de tarlouze ! Franchement, il n'y a que Suzuran pour faire ça... En parlant d'eux, si je suis devenu le chef d'Hôsen, c'est pour une seule raison. Je compte bien venger Makio, en écrasant ces tarlouzes de Suzuran. Enfin je m’intéresse beaucoup au petit frère de Makio, Tatsuya Bito. C'est un gamin étrange... Mais je veille sur lui par respect pour l'amitié qui me lié à Makio Bito.




    HISTOIRE
    ( 3 ans plus tôt, lors d'une bataille... )


    " Makio Bito et moi, on ne rêvait que d'une chose. Écraser ceux de Suzuran ! "
    Une journée pas comme les autres. C'était un affrontement entre les deux bahuts. C'était la guerre, Hôsen vs Suzuran. A cette époque, le chef d'Hôsen était Makio Bito. Un blond pas comme les autres. Bien qu'il a était mon meilleur ami, il était bien plus fort que moi, c'était lui le plus puissant d'entre nous tous. En face se trouvait le lycée des Corbeaux, Suzuran. Le chef de Suzuran à cet instant était Sho Kawanishi. Moi ? J'avais aussi un rival sérieux. Tamao Serizawa. Je le considérais comme... Comme mon égal. Il était toujours accompagné de son fidèle allié Tokio Tatsukawa. C'était une bataille assez serré, mais Hôsen avait l'avantage. Cet avantage, on le devait qu'à un seul homme: Makio Bito. Personne ne rivalisait avec lui, pas même Sho qui était pourtant le chef de Suzuran. Très bientôt, Suzuran allait se faire écraser par Hôsen.
    Mais voilà, les Corbeaux ne pouvaient perdre comme des hommes. Leur chef interpela Makio sortant un couteau tout en se tournant vers celui ci. Makio aurait très bien put fuir mais c'était un homme, un vrai! De plus il avait une armée derrière lui, c'était le chef. Il ne pouvait se permettre d'abandonner. En homme qu'il était, Makio Bito fonça vers Kawanishi. Celui-ci poignarda sans aucune pitié mon meilleur ami au niveau de l'abdomen. En un coup de couteau, la guerre avait prit fin. Les Corbeaux se voyaient comme les "vainqueurs" de cette guerre. Pour moi, ce jour là Hôsen avait bel et bien perdu quelque chose. Plus qu'une guerre, Hôsen avait perdu son chef. Plus qu'un chef, moi j'avais perdu mon meilleur ami...

    ( Aujourd'hui, sur le toit d'Hôsen... )


    " Narumi Taiga, chef d'Hôsen. "
    Eh oui, je suis le boss maintenant. Je me trouve sur le toit du lycée. Le vent souffle légèrement faisant voler ma veste ouverte, je me sens bien. Je respire un bon coup, fermant les yeux. Si Makio Bito me voyait... En parlant de Bito, son petit frère Tatsuya Bito venait de rentrer en seconde à Hôsen. Hôsen est prêt à éclater Suzuran à n'importe quel moment, seulement il faut que Tatsuya se batte à mes côtés. Celui ci ne semble pas trop emballé, j'ai du mal à le comprendre... Quant à Hôsen, j'ai réussit à réunir un groupe d'hommes assez balèzes. Hôsen est fort, mais le lycée des Corbeaux aussi. Je ne connais pas exactement la situation à Suzuran, mais il semblerait que celui qui a été mon rival et que l'on surnomme "le roi démon" Serizawa se soit fait détrôné par un certain Genji Takiya. Comme c'est intéressant. Suzuran s'entretuait entre le groupe de Serizawa et celui de ce Genji. Avec leurs forces affaiblies, Hôsen n'aura aucun mal à les éclater. Au sain de Hôsen, mon quotidien est simple. Je traine au gymnase, je vais sur le toit et j'essaie par tout les moyens de convaincre Tatsuya de venger son frère avec moi. D'ailleurs, je ne l'ai pas vu de la journée aujourd'hui. Au moment ou je me sentais paisible, le grincement de la porte m’interpelle. Je me retourne donc en direction de la porte. C'était mes hommes qui venaient d'arriver. Quelle belle équipe, je ne peux m'empêcher d'esquisser un petit sourire en les voyant. Les mains dans les poches, je penche la tête vers la droite essayant de regarder qui se cachait derrière Toshi Matoba. J'ai vu Ryo. Il resta dans l'ombre sur les escaliers. Comme à mes habitudes, je lui dis:

    " Ryo, vas chercher Tatsuya. Il faut que je lui parle."



    VOUS
    Nom : ~
    Age : ~
    Comment avez-vous connu le forum ? : ~
    Pourquoi y être resté ? : ~
    Commentaires : ~



CRÉDIT - FICHE
Revenir en haut Aller en bas
Shin-Hye Kim

Shin-Hye Kim


Messages : 72

INFO
:
Niveau:
Narumi Taiga [ Terminé ] Left_bar_bleue7/50Narumi Taiga [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (7/50)
Expérience:
Narumi Taiga [ Terminé ] Left_bar_bleue0/0Narumi Taiga [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Narumi Taiga [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Narumi Taiga [ Terminé ]   Narumi Taiga [ Terminé ] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:20

Bienvenue parmis nous =D Bonne présentation ;D

Je te met ta couleur tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://nipponworld.forumsactifs.net/
Kim Sun Joo

Kim Sun Joo


Messages : 100

INFO
:
Niveau:
Narumi Taiga [ Terminé ] Left_bar_bleue19/50Narumi Taiga [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (19/50)
Expérience:
Narumi Taiga [ Terminé ] Left_bar_bleue0/3000Narumi Taiga [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (0/3000)

Narumi Taiga [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Narumi Taiga [ Terminé ]   Narumi Taiga [ Terminé ] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 9:31

Belle présentation. Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://joyartacademy.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Narumi Taiga [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Narumi Taiga [ Terminé ]   Narumi Taiga [ Terminé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Narumi Taiga [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une étoile solitaire sur terre! [Terminé!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joy Art Academy :: ADMINISTRATION :: ● Fiches :: ✗ Ok, it's OK-
Sauter vers: