Joy Art Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une étoile solitaire sur terre! [Terminé!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une étoile solitaire sur terre! [Terminé!] Empty
MessageSujet: Une étoile solitaire sur terre! [Terminé!]   Une étoile solitaire sur terre! [Terminé!] Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:33

Tsume Etowaru a écrit:
Tsume Etowaru
« Je vais te croquer jusqu'à l'os! »


Une étoile solitaire sur terre! [Terminé!] Reikad10

Dino Cosplay




    Une étoile, une histoire, une vie!
    Nom : Etowaru
    Prénom : Tsume
    Age : 17 ans
    Lycée voulu : Hôsen
    Pourquoi : Parce qu'une étoile est faite pour briller!
    Rang voulu : 2nd
    Origine(s) : Japonnais!


    La beauté d'une étoile!

    Spoiler:

    Je suis plutôt bel homme, avec un sourire éclatant... ( Nan, je rigole! ) Je suis un pur beau gosse et les yeux presque gris. J'ai toujours les cheveux en pétards, avec des mèches pointues. J'entretiens bien mon corps, car je fais souvent du sport tel que... Bref, j'en fais. En revanche, il y a bien une partie du corps que je déteste chez moi: j'ai un nez tout petit, quasi-inexistant, je dirais même un nez écrasé. ( D'après ma mère, c'est dû au coup de point que je me prenais étant tout petit ). Mes cheveux son ma fierté! La couleur est inimitable, avec un blond presque couleur or. Et parfois, même le soleil viens se refléter son sa chevelure. ( Je suis sur qu'il aurait aimé avoir ma couleur ) Enfin, j'ai une tenue vestimentaire assez étrange. Je porte toujours un tee shirt avec une tête de mort . Attention, ce n'est pas forcément le même, seulement ils ont tous une tête de mort. Je pense qu'avec tout ça, je ne peux pas passer inaperçue.

    Une mentalité brillante!
    Je suis plutôt cool et je sais toujours positiver. Même quand c'est l'enfer, il y a toujours un côté positif. J'aime pas trop réfléchir car cela me fait très mal à la tête. En revanche, j'aime bien quand les choses bouges, quant il y a de l'action. Par dessus tout, je suis un gros frimeur. ( Ouais enfin, disons que je dis beaucoup de chose et que je n'ai pas le temps de les faire! ) Je suis le genre de personne qui n'a pas besoin de raison particulière pour se battre. Je suis aussi du genre impulsif ( vous le verrez dans mon histoire ). Si la personne en face de moi est forte, c'est largement suffisant, je lui saute dessus. Si l'adversaire est surpuissant, c'est aussi largement suffisant pour moi, je fuis. ( Hé oh, je suis humain! ) Moi je dis toujours: " Quelque soit la manière, une victoire est une victoire! " L'inverse ne marche pas pour moi. Enfin, j'adore les étoiles car ma mère les aime, et je suis comme ces étoiles que vous observez dans le ciel! Je suis une étoile qui a atterrit sur terre. ( Je vous avez prévenu, gros frimeur! ).



    ¤ Le conte de fée ¤
    Dans la region du Kansai, proche de Kyoto se trouvait une ville se nommant Nara. C'est dans cette ville que ce se trouvait un gamin frimeur, et très têtu. Vous l'avez devinez, c'était Tsume. C'est aussi dans cette ville qu'il se faisait appelé à cause de ses cheveux et de ses actes " étoile filante ". Ne vous méprenez pas, ce n'était pas un compliment! Tsume avait la fâcheuse tendance à voler et à s'enfuir aussi vite que venait le vent. La police avait beau intervenir, elle ne pouvait rien faire face à ses actes. Tsume connaissait cette ville comme sa poche, elle n'avait pas de secret pour lui... Mais hormis le fait qu'il volait et qu'il était toujours seul, il n'y avait rien de passionnant à raconter. Ah si!
    Lorsqu'il était plus jeune, Tsume faisait parti d'un groupe se nommant les 4 X-Trem. Comme l'indique le chiffre, cette petite équipe est composé de 4 rebelles dont 3 gamins, et d'une gamine. L'ainé se nommait Doko. Il avait 13ans et c'était celui qui était le plus respecté grâce à sa force nettement au dessus de la moyenne pour un gamin de son age. On pouvait même dire que c'était le boss de la bande. Mais celui ci avait une grave maladie au coeur, mais cela ne l'empêchait pas de fracasser ses ennemis lorsque l'occasion venait. Tsume le voyait comme son grand frère, il l'admirait. Doko parlait peu. Il aimait bien croiser ses bras s'appuyer le dos contre un mur car il trouve ça " cool! " Ensuite, il y avait Dave! Il avait 10ans. C'est le rival direct de Tsume, ils étaient constamment en concurrence. Comment vous dire... S'ils avaient eut des armes en mains, l'un dès deux serait probablement mort. Quelque soit l'épreuve, ils se disputaient sans cesse. Ces deux là c'était comme le feu et la glace, la pluie et le soleil, bref ils étaient incompatible. Malgré le fait que ce soient des rivaux, et qu'ils étaient constamment au coude à coude, Tsume ne l'a jamais battu. Enfin, La seule fille du groupe Malyna, 11ans. Elle était le cerveau et la raison du groupe. Malgrè son visage angélique et son sourire innocent, elle était très forte. Elle était plus forte que Tsume et Dave. C'est d'ailleurs celle qui les stoppait lorsque ces deux là allaient trop loin. N'oublions pas tout de même notre héros, Tsume. Quoi? Son rôle dans ce groupe? Hum... Comment vous dire. Vous savez, dans tout les groupes il faut un imbécile, un mec impulsif qui foire toujours les meilleurs plans. Un boulet, un " newbie! "Eh ben, ça! C'était Tsume. C'était d'ailleurs lui le plus petit des 4, seulement 9ans.

    Ces jeunes avaient tous un point commun: Ils étaient tous orphelins. Plusieurs fois ils ont était placés dans des orphelinats, mais ils trouvaient toujours un moyen de s'échapper. Comment vivaient-ils? Tout simplement en volant tout ce qu'ils pouvaient trouver. Ils vivaient au jour le jour. Le vole! C'est d'ailleurs la raison pour laquelle X-Trem existait: Ils volaient l'argent aux riches, pour les redonner au pauvre. Vous savez, le pardoxe dans tout ça, c'est que les gens ( les pauvres! ) ne cessaient de dire : " Ces gamins c'est des voyous, faut les arrêter! " Et quand ils disaient cela, Malyna leur répondaient souvent " Comment pouvez vous aimez un fruit, et détester l'arbre de ce même fruit? Bande d'ingrat! " Elle avait beau n'avoir que 10ans, elle était bourré de connaissance et de vocabulaire ( Il faut dire que dès 4, c'est celle qui a été à l'école avant que sa mère ne meurt ). Mais quand les 4 X-Trem leurs donner de la nourritures, des bijoux et autres... Ce n'était plus les mêmes refrains! Enfin, ils avaient une belle vie, et ils dormaient la plupart du temps dans la voiture sale, qui a était abandonné dans une ruelle isolé avec un cul de sac au bout. Quatre sièges pour 4 petits mousquetaires, c'était la belle vie. Les deux ainés ( Doko et Malyna ) dormaient à l'avant avec une couverture qu'ils partageaient. Quant aux deux rivaux mortels de l'enfer, ils dormaient à l'arrière et se batter sans cesse pour avoir la plus grosse partie de la couverture. Enfin, Tsume était heureux ainsi. Mais ils étaient loin de ce douter que cette vie misérable allait les quitter. Leur seul confort allait changer. La venue d'une personne dans cette ville allait changer leur habitudes...

    Pendant ce temps, la police à Nara manquait d'effectifs! Ils ont donc demandé un plus grand nombre d'effectifs pour cette ville. Parmi les policiers et gendarmes qui venaient, une policière, le Lieutenant Masame Suzuki avait été transféré à Nara. Elle était connu pour son efficacité et pour n'avoir jamais manqué sa proie.
    Trois semaines plus tard, Les 4 X-Trem décidèrent de voler la marchandise d'une fourgonnette qui était destiné à servir à une famille bourgeoise. Comme d'habitude, le plan était préparé par Malyna, sous les dispute de Tsume et Dave.

    -" Bien, la fourgonnette va attaquer là, juste... "
    -" C'est quoi une foujonete? "
    -" C'est fourgonnette Baka!! "
    -" C'toi l'baka, baka! "
    -" Repètes pour voir ? Avec tes cheveux de couleur pipi va >,< "
    -" La ferme avec ta tête de cul! T'es trop moche >,< "
    -" Hein? Quoi?
    -" Quoi? hein?
    -" VOS GUEULE!!! P'tain vous êtes trop des gamins!!!"
    -" Tsume, Dave, ce n'est pas le moment. Écoutons le plan de Malyna!! ( D'ailleurs, tu devrais faire tes lacets Tsume ) "
    -" Merci! Donc je disais [...] Ensuite on prend la marchandise, et voilà! Des questions? "
    -" ( Je sais toujours pas c'est quoi une Foujonete moi <,< )... "

    Ils se mirent donc en position, et ils exécutèrent le plan de Malyna! Comme toutes les fois, ils durent se battre contre le conducteur et le co-conducteurs, mais ils n'eurent aucun mal. C'est au moment de s'enfuir qu'ils rencontrèrent sur leur route le Lieutenant Masame. " Pfff, une policière? Je vais me la faire! " Tsume et Dave eurent la même idée! Tsume voulait foncer vers la policière, mais il n'avait pas fait ses lacets comme lui avait demandé Doko. Du coup, il chuta juste devant elle, face contre sol. Elle lui mit les menottes, sans grande difficulté ( " Woua! Trop faible! o.o " disait Malyna en écarquillant les yeux. ) Dave vint à son tour, mais il ne réussit guère mieux. Il voulut lui donner un coup de pied mais L.Masame se contenta de faire un pas vers la gauche. Ce pas suffit pour esquiver le coup de Dave, et celui ci tomba dos contre le sol. Elle lui mit les menottes à son tour. La policière plaqua Tsume et Dave en une fraction de secondes. . ( " Trop trop faible " disait Malyna en parlant de Dave! ) C'était au tour de Malyna " Doko, part avec la marchandise, je m'occupe de cette garce! " " Sure? " " Oui t'inquiète! " Le combat durait un peu plus longtemps, mais cela se voyait que c'était la policière qui menait. On aurait dit qu'elle s'amusait avec Malyna. " Toi au moins, tu m'amuses un peu plus que tes deux camarades! Mais... " Pendant que le combat continuait, Dave et Tsume essayait d'encourager Malyna " Allez Malyna! Ouais, courage! " " LA FEERME!!!!! " " Oups! >,< " " ... " Elle finit par perdre et elle fit à son tour menotté et plaqué contre leur voiture. Tsume regarda Malyna " Pff trop faible! " " C'est toi qui dit ça? " Masame s'apprêtait à les enmené lorsqu'elle entendit des pas derrière elle. " Les X-Trem sont 4! Je pense que tu oublies quelqu'un non? " Tsume hurlait de joie " Ouais!! Doko vas-y! " "Bute la!!! " L'étoile filante était content car Doko n'avait jamais perdu un seul combat, malgré ses 13ans.

    Doko affronta donc Masame! Celle ci la plaqua en une seconde, mais cette fois elle ne pouvait le maintenir au sol. Doko était bien trop puissant pour quelqu'un de son age! Lorsqu'elle le relacha, elle reçut un coup de coude dans l'abdomen. Celle ci se plia en deux, avant de recevoir un coup de poing de sa part en pleine face " Arh!! Il t'a bien eut hein? " " Toi la fermes! " Les trois autres étaient toujours menotés, ils ne pouvaient rien faire d'autre hormis regarder la scène.
    -" Je vois... T'es puissant gamin, c'est toi le plus fort de la bande? "
    -" Hum? Je sais pas... "

    Il fonça vers elle, mais le Lieutenant le balaya. Puis, elle glissa son bras droit sous la gorge, histoire d'essayer de le faire dormir. Doko recula jusqu'à ce que la Lieutenant se hurte à une voiture stationné. Mais elle ne lacha pas prise pour autant. Doko ne cessait de reculer encore et encore, la cognant contre la voiture ( d'ailleurs celle ci s'était déformé à cause des choque que faisait Doko ). Mais au bout d'une minute, elle réussit à l'endormir. Cette fois, elle avait eut plus de mal que prévu. D'ailleurs, le Lieutenant saignait de la cote. Doko l'avait fait conger contre le rétro-viseur de la voiture. Ce Doko était bien plus puissant qu'elle, mais il manquait d'expérience et c'est ça qui avait fait toute la différence! Pour la première fois, les X-Trem était battu, même Doko. " Merde! Elle a battu Doko " " Hey! DOKO!!! "

    -" Bon les nains, finit de jouer, vous allez me suivre gentillement sans fai...
    -" Ta gueule! Je te prends quand tu veux Ta de la chance que je sois attaché parce que sinon...
    -" Mais arrête! T'as bien vu, même Doko n'a rien pu faire! "
    M'en fou, je vais la buter!
    Gamin, si,,, arg ( le sang commençait à couler au niveau des cote ) Si vous refusez, je vais devoir vous tuer! "
    " Ben vas-y, essaie "

    Le lieutenant Masame sortit son arme, et elle le pointa sur Doko qui avait perdu connaissace. " Si vous me suivez pas, je le tue! " Bien évidement, elle ne ferai jamais une telle chose. Mais c'était des gamin, il allait facilement tomber dans le panneau. C'est alors que Tsume rampa comme un verre de terre en direction de Doko " Mais que fais-tu? " Je sauve mon ami, pétasse! " Il était ridicule. Même Dave qui était presque du même tempérament que Tsume, s'était tut. Malyna était paniqué. Tsume avec ce genre de reaction démesuré, cette façon de fier la vie... Ce gamin était étrange! Voilà ce que pensait Masame. Tsume finit par arriver devant Doko. Le lieutenant pointait toujours son arme sur lui. Tsume se redressa donc à genou, devant Masame et il mit son corps en opposition. " Je ne te laisserai pas tuer mon ami! "
    " Un tel héroïsme à ton age, ce n'est un manga là tu sais? Je vais vraiment le tuer! " " Tsumeee! Arrêtee!!! " [color=#f7840a]" Ferme là! Je suis l'étoile! Quelle est l'interêt d'être une étoile si je ne peux pas briller? Ce sont mes amis qui me font briller! C'est eux ma vie! " Petit, tu vas mourir... Mais... Pourquoi souris-tu? "[/color] " T'es vraiment bêtes? Les étoiles ne meurt jamais! " Mais c'est quoi ce gamin? Il n'a pas peur de mourir? Mieux, il sourit devant la mort! Tsume lui croqua la main. La lieutenant lacha son arme. Un silence régna. Puis, la jeune policière se mit à rire. " Pourquoi vous volez? Vous savez que c'est mal? " " Facile à dire, on a ni père, ni mère... On fait comment pour vivre sans nourritures? " Les deux autres baissèrent la tête. Doko était toujours dans les vappes. Masame sortit donc des clès, et elle détacha Tsume, puis les trois autres. " Je vais vous prendre avec moi, vous êtes trop mignons pour rester dans la merde! "

    C'est donc depuis ce jour que Suzuki Masame prit ces 4 petits délinquants en main. Mais voilà, deux ans s'écoulèrent depuis. Lors d'une sortie banal, Suzuki avait demandé à ses enfants de faire les courses à sa place. Seul Doko était resté à la maison. Mais au retour, un accident tragique arriva: Tsume transportait des pommes. Seulement voilà, cette andouille se dandinait sur le trottoir! Il se réjouissait car il venait de battre Dave lors d'une course ( course de vitesse ). Une pomme tomba et roula le long de la rue. Malyna se précipita pour la rattraper. Ce qu'elle n'avait pas vu, c'est qu'une voiture roulait à toute allure. Malyna entendit les klaxon et... Trop tard, le drame arriva! Elle fit renverser par un 4x4 de plein fouet. Dave et Tsume se précipitait, mais le sang coulait.
    -" Ne le dite pas à Doko, il est fragile! Avec... Avec son coeur, il pourrait... Ne lui dite rien! "
    P'tain! C'est de ma faute!!! Désolé désolé désolé désolé...
    -" M... Mais non voyons, au contraire! Si ma vie a été autant animé, c'est grace à vous deux! Dave, j'adore t'a virilité! T'es un vrai mec! "
    -" Je... Je sais pas ce que ça veut dire virilité, mais merciii !" Disait-il en pleurant
    -" Tsume, j'ai été folle de ton petit nez épaté, j'ai été folle de tes cheveux... J'ai été folle de toi! Je t'aimais..."
    -" Je sais pas c'que ça v'dire éfaté, mais merchiii sniiif! "
    -" Ahahah, vous deux alors... Ne vous disputez pas, je vous regarderai de là-haut, Et surtout ne changez pas, je vous aime comme ça! "
    Elle venait de prononcer son dernier souffle... Les ambulances arrivèrent, mais trop tard, s'en était finit d'elle. Dave en voulait à Tsume. Pour lui, s'était de sa faute. Malyna a été tué par Tsume [...]
    Lorsque les deux rivaux rentraient, il y avait Doko et Masame. Le blondinet et Dave n'avait pas le courage de leur dire. Le plus dure, c'était pour Doko! Il disait toujours " Moi je suis fort avec mes bras, mais Malyna est plus forte avec son cerveau. Sans elle, je suis rien! " De plus, Malyna ne voulait pas qu'il soit au courant. Mais voilà, Dave prit son courage à deux mains, et il leur dire la vérité. Sous le choque, Suzuki s'effondra en larme. Doko ne bougea pas, ne comprenant pas ce que Dave venait de dire:
    -" Malyna... Elle est morte! "
    Doko s'effondra au sol. Son coeur était en train de lâcher. Ils le transportèrent aux urgences. Ils attendirent dans la salle d'attente pendant plus de 3 heures. Les 3 heures écoulaient, l'un des médecins s'approcha de Suzuki.
    -" Vous êtes sa mère? "
    -" Oui "
    -" ... Je suis vraiment désolé! "
    Elle pleura et elle hurla de rage. Dave pleura. Ça faisait 2 perte en une journée. Enfin, resté Tsume. Malyna avait bien dit de ne pas le divulguer sa mort devant Doko, mais Dave n'en a fait qu'à sa tête. Pour lui, Dave a tué Doko! Enfin, il rentrèrent, l'esprit... Je vous laisse deviner. Trois jours plus tard, Dave et Tsume étaient dans un parc. Ils ne s'étaient plus adressé la parole depuis la mort de Malyna et Doko. Ils prirent l'habitude de sortir ensemble, sans se parler; Mais comme l'on pouvait s'y attendre, le jour fatidique arriva. Dave décida de jouer carte sur table avec Tsume. Il venait d'annoncer au blondinet qu'il aimait Malyna, mais qu'elle est morte par sa faute. Mais Tsume lui fit la même remarque, mais à l'inverse. Pour lui, Doko est mort à cause de Dave. Les deux se battaient ( rappelons que Dave à 1ans de plus que Tsume et que le blondinet n'avait jamais vaincu Dave ). C'était bien plus qu'un combat, c'est une déchirante bataille entre frère! L'un combattait pour l'amour d'un ange, et l'autre pour l'amour d'un grand frère! Et pour la première fois, c'est Tsume qui l'emporta. C'est à se moment que Suzuki arriva.

    -" Choisit, Tsume ou moi?

    -" Quelle mère je serai si je choisissais entre mes fils?
    -" Malyna est morte par sa faute! "
    -" C'est pas vrai! "
    -" Dave, dis pas ça! Ce n'est pas vrai.
    -" Elle est morte à cause de lui! J'aurais préféré que ce soit Tsume qui meurt à la place ... " Suzuki gifla Dave
    -" Je vois... C'est donc lui que tu choisis. Je comprend " Dave, non... " Il s'en alla.

    Dave disparut et ni Tsume, ni Suzuki ne le revit depuis ce jour...
    Des années passaient depuis. Tsume et Suzuki avait déménagé. Le blondinet était le seul qui restait chez elle. Il avait maintenant 17ans. Suzuki pensa qu'il fallait le réorienter. Elle décida donc de l'inscrire dans l'un des deux seuls lycées
    qui pouvait accepter un spécimen de sa trampe.
    -" Tsume, Suzuran ou Hôsen? "
    -" Hein? "
    -" Suzuran ou Hôsen? Choisit maintenant. "
    -" C'est quoi ça? Su... Suce quoi? Bon, Hôsen alors! "
    -" Hiihii, t'es vraiment bête toi. T'as pas changé depuis... Enfin, dis bonjour à ton nouveau lycée! "

    Elle déposa sur la table, une enveloppe avec écrit en noir et gras " HÔSEN ". On dirait bien que Tsume Etowaru, l'étoile filante va devoir s'incruster et foutre le bordel dans un nouveau lieu. Un lycée? Le blondinet n'avait jamais mit les pieds à l'école! A quoi ressembler un lycée? Surtout qu'est ce qu'était Hôsen? Allait-il se créer de nouveaux amis? Nouvelle quête? Un nouveau lieu ou il pouvait mettre sa merde? Quoi qu'il en soit, il était loin de se douter qu'il se dirigeait vers l'un des lycée les plus dangereux du Japon!


    VOUS
    Nom :Dilan
    Age : 17 ans
    Comment avez-vous connu le forum ? : Par Masaharu *-* ( s'incline )
    Pourquoi y être resté ? : Un fofo sans une étoile, ce n'est pas un fofo ( Mouahahaha! )
    Commentaires : Heu... Fofo super fun, j'ai hâte de vous croquer jusqu'à l'os!
    ( Un petit merci à Hana Koaru pour mon ava *-* )


CRÉDIT - FICHE


Dernière édition par Tsume Etowaru le Ven 26 Aoû - 1:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Sun Joo

Kim Sun Joo


Messages : 100

INFO
:
Niveau:
Une étoile solitaire sur terre! [Terminé!] Left_bar_bleue19/50Une étoile solitaire sur terre! [Terminé!] Empty_bar_bleue  (19/50)
Expérience:
Une étoile solitaire sur terre! [Terminé!] Left_bar_bleue0/3000Une étoile solitaire sur terre! [Terminé!] Empty_bar_bleue  (0/3000)

Une étoile solitaire sur terre! [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Une étoile solitaire sur terre! [Terminé!]   Une étoile solitaire sur terre! [Terminé!] Icon_minitimeSam 30 Juil - 13:54

Super présentation. On attend l'avis de Kim, mais moi je valide.

Bienvenue et amuse toi bien sur le fofo.

Et ne nous croque pas jusqu'à l'os Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://joyartacademy.forumgratuit.org
Invité
Invité




Une étoile solitaire sur terre! [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Une étoile solitaire sur terre! [Terminé!]   Une étoile solitaire sur terre! [Terminé!] Icon_minitimeSam 30 Juil - 14:40

Je donne mon avis aussi tien !

MON ETOILE !!! *se prend la porte*

J'adore ta prez. !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une étoile solitaire sur terre! [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Une étoile solitaire sur terre! [Terminé!]   Une étoile solitaire sur terre! [Terminé!] Icon_minitimeSam 30 Juil - 15:15

Merci Izaki ^^ ( je vais essayer, mais je ne promet rien >.< )

Masa > Arigato!! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une étoile solitaire sur terre! [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Une étoile solitaire sur terre! [Terminé!]   Une étoile solitaire sur terre! [Terminé!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une étoile solitaire sur terre! [Terminé!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Narumi Taiga [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joy Art Academy :: ADMINISTRATION :: ● Fiches :: ✗ Ok, it's OK-
Sauter vers: