Joy Art Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Masaharu Nioh !!! [Finish]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Masaharu Nioh !!! [Finish] Empty
MessageSujet: Masaharu Nioh !!! [Finish]   Masaharu Nioh !!! [Finish] Icon_minitimeDim 24 Juil - 15:53

MASAHARU Nioh
« Le bien et le mal n'existe pas. C'est juste une différence de point de vue! Puri ! »


Masaharu Nioh !!! [Finish] Niouh10

Masataka Nakagauchi




    VOTRE PERSONNAGE
    Nom : Masaharu
    Prénom : Nioh (prononcer Niou)
    Age : 17 ans
    Lycée voulu : Suzuran
    Pourquoi : D'mande à mon paternel !
    Rang voulu : 3-D
    Origine(s) : Tokyo


    PHYSIQUE
    Quoi ? T'as les yeux embrumés ou quoi ? Tu veux vraiment que j'te décrive mon physique ? OK, mais j'te préviens que si tu t'fous de ma tronche, j't'éclate. Comme tu peux l'voir, j'bouffe un peu mes mots. J'trouve que ça fait classe, puis on m'comprend, nan ? Après, j'ai tendance à foutre le mot « Puri » (dit Puli) à la fin de mes phrases, enfin, surtout quand j'lance de l'ironie ou que j'me fous de la tronche des autres. J'sais pas ce que ça veut dire, mais j'trouve que ça donne un p'tin de style. Surtout que ce mot est souvent suivit par un claquement de doigts et un petit sourire arrogant. Comme tu peux l'voir, j'suis plutôt grand, 1m80. Ouais, j'suis plus grand que l'chef de classe. Mais, il est trop balaise pour que j'le défonce, tu vois. Puis, j'ai pas envie toute façon. Après, j'suis pas vachement épais, j'fais que 65kg, c'est même pas la moyenne. Mes cheveux et mes yeux sont noirs, genre comme un corbeau. Puis, y'a pas que ça qui est noir, mes fringues aussi. Même quand je fous pas l'uniforme de Suzu. J'porte toujours des pompes en cuir, ça fait genre gros loubard. Par contre, j'attache jamais les lacés, trop la flemme. J'suis typé Asiate, donc les yeux bridaient et tout. J'ai des boucles d'oreilles, mais seulement sur celle de gauche, ça donne un bon style. J'ai quelques bagues aussi, histoire de faire bien mal quand j'les enfonce dans la tronche d'un connard. J'ai toujours une clope entre mes lèvres. Même si elle est pas allumée, genre accroc à la nicotine. Bref, tu vois, j'suis plutôt un type ordinaire.



    MENTALE
    Tu sais vraiment que d'al sur moi. Bon, j't'explique. Tu veux défoncer mon boss ? J't'explose la tronche. Tu veux être le boss ? C'est la même. Dans Suzu, faut respecter mon boss, sinon ça va pas le faire. Tu vois, j'suis quelqu'un sur qui on peut compter, surtout si c'est pour une bonne baston. Par contre, j'suis pas du genre à foncer dans le tas tout de suite. J'suis pas un type méchant, mais j'aime bien me battre. En gros, me faut une bonne raison pour te botter les fesses. J'aime bien me foutre de la gueule des gens et j'me marre facilement. J'fais tourner les gens en bourrique, c'est fun. Genre, tu cherches une classe, j't'envois à l'autre bout du lycée, voir même dans la gueule d'un clan puissant. Enfin ça, ça dépend si j'aime ta tronche ou pas. Bah ouais, j'suis pas un monstre quand même. J'suis pas débile non plus, j'sais réfléchir et trouver des solutions assez rapidement, surtout si faut fuir rapidement ou trouver le moyen d'affaiblir l'ennemi. J'préfère me faire casser la gueule plutôt que de me soumettre ou de fuir. Pourquoi j'suis avec Izaki ? Simplement parce qu'il a une bonne tête et les mêmes idées que moi. Si tu penses que j'suis qu'un lèche botte du boss, t'as tout faut. C'est pas parce qu'il me demande un truc, que je vais le faire tout d'suite. Bon après, s'il faut vraiment que je bouge mes fesses pour lui, comme pour prendre une classe ou pour une bonne baston, j'le ferais, c'est le boss quand même. Par contre, si c'est juste pour aller lui chercher de la bouffe, j'enverrai un larbin à ma place. Faut pas pousser quand même, j'étais le boss de la classe avant lui.



    HISTOIRE
    En plus, tu veux connaitre ma vie ? T’as que ça à faire ? Franchement, elle est pas intéressante, mais si tu insistes…

    C’est dans un château, dans un quartier super chic que j’suis née. Mais parents avaient une superbe villa et pleins de domestiques. J’avais pleins de potes et j’étais gentil avec tout le monde. Le type bien qui aime tout le monde. Nan mais, franchement, tu me crois en plus ? J’t’ai bien eu… Puri !

    En réalité c’est presque ça, sauf que j’étais pas riche. Mais on m’aimait bien quand j’étais môme. Faut dire que j’avais pas encore la classe que j’ai maintenant. C’est au collège que j’ai commencé à partir en vrille. J’aimais pas les profs et je leur menai la vie dure. C’est pour ça que je me suis fait renvoyer de pas mal d’établissements. Mais au bout du compte, j’m’en foutais pas mal. Puis, c’est grâce à ça que je suis là aujourd’hui. Comment je suis arrivé là ? Ça, c’est à cause de mon paternel. Il en avait marre de moi et a voulu me donner une leçon. Pour lui, Suzu c’est l’enfer, mais moi j’me sens super bien ici. Alors, je suis resté et du coup, ça le fait chier.

    J’me souviens encore de mon premier jour ici. Il faisait chaud et j’ai couru pour arriver avant les autres. J’étais fier d’entrer à Suzu. Il y a de quoi non ? Donc, j’suis arrivé le premier de ma classe. J’ai fais de la place en poussant tous les bureaux contre les murs. J’ai pris une chaise que j’ai placée au milieu de la salle et j’me suis assit pépère dessus. J’ai attendu que les autres arrivent et j’ai pété la tronche à tous les types qui voulaient ce la jouer genre je suis le boss. Bref, une fois que c’était fais, je suis devenu le boss de ma classe. Enfin, jusqu’à ce qu’Izaki débarque. C’était quelques jours après. Il pleuvait comme pas possible, tout le monde était dans la classe, tranquille tu vois. On élaborait une sorte de plan pour qu'on ne viennes pas nous faire chier et qu’on prenne une autre classe. Histoire de se faire une bonne petite armé quoi.

    Bref, Izaki avait à peine mis un pied dans la classe, que j’sentais que ce type ne serait pas aussi docile que les autres. Mais j’aimais bien sa tronche de décoloré. On n'a pas discuté longtemps… halala ça fait un baille que je me suis pas battu comme à cette époque. Franchement c’était super, j’me suis vraiment donné à fond. D’ailleurs, les autres l’ont bien vu, c’est p’t-être pour ça qu’ils continuent à me suivre, enfin nous suivre. Des droites, des gauches, des coups pieds, j’t’étais vidé à la fin. Evidemment, c’est lui qui a gagné, mais c’est pas pour cette raison que j’le suis tu vois. Ce type est génial et forge un grave respect. Pas de prise de tête et nous laisse nous amuser un peu. Enfin voilà, c’est mon histoire. Elle n'est pas top et grandiose, mais c’est comme ça. Puis qui sait, p’t-être que dans les jours avenir ça va changer. Pour le moment, j’reste le bras droit du boss et j’botte les fesses des types qui ne suivent pas nos ordres…




    VOUS
    Nom : Ichibari
    Age : Je viens de l'oublier!
    Comment avez-vous connu le forum ? : Dans la liste des forums de Forumactif.
    Pourquoi y être resté ? : Heu.. j'ai vu d'la lumière, alors je suis entré...
    Commentaires : J'adore le design, il est trop bien! J'ai tilté sur l'image des habitations... Yukan-club ^^!



CRÉDIT - FICHE


Dernière édition par Masaharu Nioh le Dim 24 Juil - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin-Hye Kim

Shin-Hye Kim


Messages : 72

INFO
:
Niveau:
Masaharu Nioh !!! [Finish] Left_bar_bleue7/50Masaharu Nioh !!! [Finish] Empty_bar_bleue  (7/50)
Expérience:
Masaharu Nioh !!! [Finish] Left_bar_bleue0/0Masaharu Nioh !!! [Finish] Empty_bar_bleue  (0/0)

Masaharu Nioh !!! [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Masaharu Nioh !!! [Finish]   Masaharu Nioh !!! [Finish] Icon_minitimeDim 24 Juil - 23:44

Ouai bah tout bien réfléchit, on veut pas de toi xP nah !!! Mais bon après tout t'as trouvé l'erreur dans le design, the truc qui cloche donc je vais peut-être faire un effort. Aller, accepté ^^

Bienvenue parmi nous Masa =D
Revenir en haut Aller en bas
http://nipponworld.forumsactifs.net/
Kim Sun Joo

Kim Sun Joo


Messages : 100

INFO
:
Niveau:
Masaharu Nioh !!! [Finish] Left_bar_bleue19/50Masaharu Nioh !!! [Finish] Empty_bar_bleue  (19/50)
Expérience:
Masaharu Nioh !!! [Finish] Left_bar_bleue0/3000Masaharu Nioh !!! [Finish] Empty_bar_bleue  (0/3000)

Masaharu Nioh !!! [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Masaharu Nioh !!! [Finish]   Masaharu Nioh !!! [Finish] Icon_minitimeLun 25 Juil - 5:38

Haha mon bras droit est enfin arrivé hein Masa ??

Je rigole, comme d'hab quoi !

Bienvenue à toi et amuse toi bien.

P.S : Et merci encore pour les petits coups de pouces Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://joyartacademy.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Masaharu Nioh !!! [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Masaharu Nioh !!! [Finish]   Masaharu Nioh !!! [Finish] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masaharu Nioh !!! [Finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shin-Hye Kim [finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joy Art Academy :: ADMINISTRATION :: ● Fiches :: ✗ Ok, it's OK-
Sauter vers: