Joy Art Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Shin-Hye Kim [finish]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shin-Hye Kim

Shin-Hye Kim


Messages : 72

INFO
:
Niveau:
Shin-Hye Kim [finish] Left_bar_bleue7/50Shin-Hye Kim [finish] Empty_bar_bleue  (7/50)
Expérience:
Shin-Hye Kim [finish] Left_bar_bleue0/0Shin-Hye Kim [finish] Empty_bar_bleue  (0/0)

Shin-Hye Kim [finish] Empty
MessageSujet: Shin-Hye Kim [finish]   Shin-Hye Kim [finish] Icon_minitimeDim 26 Juin - 18:40

Shin Hye Kim
« La concience ?! Elle n'empêche jamais de commettre un pêcher, elle empêche seulement d'en jouir en paix ! »


Shin-Hye Kim [finish] Cyndi_10

Cyndi Wang




    ME OR NOT ME
    Nom : Kim
    Prénom : Shin Hye
    Age : 17 ans
    Lycée voulu : Osaka
    Pourquoi : Parce que c'est le seul lycée mixte
    Rang voulu : Deuxième année
    Origine(s) : Coréenne et Japonaise


    CE A QUOI JE RESSEMBLE
    Pour tout dire, elle ne passe pas inaperçu. Ses cheveux longs, d'un roux naturel et toujours détachés attirent plus d'un regard. Sa taille ne l'aide pas non plus quand il est question de ne pas se faire remarquer mais est très utile lors des combats, et oui il faut le dire, 1m75 ce n'est pas toujours facile à supporter pour une fille. Ses yeux, ah alors là ne vous y noyer pas, d'un marron intense ils en ont fait tomber plus d'un dans ses bras même s'ils sont totalement ignorés.

    Que dire d'autre à part qu'elle n'est pas particulièrement belle mais qu'elle à son charme et que croyez le ou non, elle sait l'utiliser à ses fins. Niveaux vestimentaire, tout y passe : baggy, jupes, shirt, jean, robe, haut de toutes sortes, et j'en passe.....

    Ce qu'elle préfère : se faire passer pour un garçon pour qu'on lui foute la paix. Donc dans ces moments-là, il n'est pas rare de la voir les cheveux attaché avec une partie cachée, en baggy et sweet à capuche large pour cacher sa poitrine et une partie de son visage, avec un masque de protection en cuir noir pour mettre sur sa bouche.



    MENTALEMENT JE SUIS.....DÉFICIENTE
    Maladroite, elle se casse toujours la gueule, se prend des poteaux, ne peux pas faire deux choses en même temps. Et les combats, alors là les combats, nan mais c'est le massacre. Impossible d'enchainer les mouvements sans tomber. Si elle gagne un combat, c'est de la pure chance. Enfin faut dire que les combats c'est pas sont truc non plus. Elle fera tout pour les éviter.

    Elle sourit tout le temps et est très bavarde. Elle se fou toujours la honte. Remarque elle devrait avoir l'habitude depuis le temps. Par contre, elle est très timide et n'accorde pas sa confiance à tout le monde. Ele est une amie loyale sur qui ont peut compter et comprends très bien les gens. Elle aime faire la fête et ne ment jamais. C'est pas qu'elle ne veux pas mentir, nan loin de là. C'est qu'elle ne sais pas comment faire. Dès qu'elle ment elle devient toute rouge et son tic est de tripoter ses cheveux en les entortillant autour de ses doigts. Une vrai calamité.



    MY LIFE TROP BIZARRE
    Shin-Hye partageais sa vie avec sa mère, son frère jumeau et son petit frère. Elle allait au lycée en corée. Beaucoup de filles essayaient de l'avoir comme amie pour se reprocher de son frère. Les seules amis qu'elle avait était deux filles et un garçons, ils étaient tous les quatres inséparables. Sa mère enchainait les petits amis. Elle appréciait particulièrement le dernier avait qui elle s'entendais bien.

    Cela faisait un mois qu'il était à la maison. Il était riche et sa mère en était comblée. Son petit frère était en internat dans son collège et son frère jumeaux était partit faire sa carrière de mannequin aux Etats-Unis. Elle se retrouvait donc toute seule chez elle avec son nouveaux "père" et sa mère. Un jour, alors qu'elle n'avait que 15 ans, elle rentra comme d'habitude du lycée. Elle écoutait sa musique à fond et rentra chez elle. Rien ne lui paraissait anormal jusqu'au moment où elle entra dans le salon. Sa mère était allongée sur la table, un couteau dans le ventre, baignant dans son sang. Elle cria, paniquée, et essaya d'appeler son beau père. Mais rien à faire, les mots restaient coincés dans sa gorge. Elle se dirigea vers la cuisine. C'était un cauchemar. Il y avait du sang partout mais aucune trace Kyosuke. Elle coura dans les escaliers et se dirigea vers la chambre de ses parents. Là, sur le lit sont père la regardais, le regard vide, une marque d'étranglement sur la gorge. La police arriva quelque heure après, prévenue par les voisins. Un an passa et le tueur fut retrouvé mort, noyé dans sa voiture après être tombé dans l'eau à la suite d'un accident de la route. Il en voulait au père de Shin-Hye, son patron, qui l'avait viré.

    Elle finit par attérire dans un orphelinat, au japon (pays d'enfance de sa mère), avec ses deux frères. Elle fut ensuite adopté par Hisako et Tsuyoshi, qui plus ça allait et moins elle aimait. Elle entra à Osaka, le seul lycée mixte de la région. Elle n'avait pas oublié la mort de ses parents mais préférait ne plus y penser et passer à autre chose...



    MA PETITE PERSONNE
    Nom : Mélanie
    Age : 16 ans
    Comment avez-vous connu le forum ? : Hé hé hé, très bonne question ça ^^
    Pourquoi y être resté ? : Après avoir fait tout le design je me suis laisser le privilège d'y resté xP
    Commentaires : Bah non.....rien --'



CRÉDIT - FICHE



Dernière édition par Shin-Hye Kim le Ven 19 Aoû - 12:49, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nipponworld.forumsactifs.net/
Kim Sun Joo

Kim Sun Joo


Messages : 100

INFO
:
Niveau:
Shin-Hye Kim [finish] Left_bar_bleue19/50Shin-Hye Kim [finish] Empty_bar_bleue  (19/50)
Expérience:
Shin-Hye Kim [finish] Left_bar_bleue0/3000Shin-Hye Kim [finish] Empty_bar_bleue  (0/3000)

Shin-Hye Kim [finish] Empty
MessageSujet: Re: Shin-Hye Kim [finish]   Shin-Hye Kim [finish] Icon_minitimeMer 29 Juin - 11:07

OK, je valide elle est super.

Et merci pour le design ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://joyartacademy.forumgratuit.org
Shin-Hye Kim

Shin-Hye Kim


Messages : 72

INFO
:
Niveau:
Shin-Hye Kim [finish] Left_bar_bleue7/50Shin-Hye Kim [finish] Empty_bar_bleue  (7/50)
Expérience:
Shin-Hye Kim [finish] Left_bar_bleue0/0Shin-Hye Kim [finish] Empty_bar_bleue  (0/0)

Shin-Hye Kim [finish] Empty
MessageSujet: Re: Shin-Hye Kim [finish]   Shin-Hye Kim [finish] Icon_minitimeMer 29 Juin - 11:38

De rien mon chou ^^ mais j'ai pris sur un site où les code sont postés pour ça du moment qu'on laisse le crédit car moi je comprends rien au code CSS, mais pour les images, tout est de moi ^^ ch'ui trop fière !! sinon merci pour la validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nipponworld.forumsactifs.net/
Contenu sponsorisé





Shin-Hye Kim [finish] Empty
MessageSujet: Re: Shin-Hye Kim [finish]   Shin-Hye Kim [finish] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shin-Hye Kim [finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Masaharu Nioh !!! [Finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joy Art Academy :: ADMINISTRATION :: ● Fiches :: ✗ Ok, it's OK-
Sauter vers: