Joy Art Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Mikami Manabu i s here fore yu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mikami Manabu i s here fore yu Empty
MessageSujet: Mikami Manabu i s here fore yu   Mikami Manabu i s here fore yu Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:04

Manabu Mikami
« j m aime trop pour t aimé »


Mikami Manabu i s here fore yu Avatar10

Izaki Yusuke




    VOTRE PERSONNAGE
    Nom : Mikami
    Prénom : Manabu et accessoirement Takeshi.
    Age : 19 ans.
    Lycée voulu : Suzuran.
    Pourquoi : Bah parce que.
    Rang voulu : Terminal.
    Origine(s) : Japonaise.


    PHYSIQUE
    10 lignes minimum


    MENTALE
    10 lignes minimum


    HISTOIRE
    15 lignes minimum


    VOUS
    Nom : Brandon.
    Age : 18, parce que moi est mon frere on et frere jumeau
    Comment avez-vous connu le forum ? : Les perso étaient pris sur l autre forum.
    Pourquoi y être resté ? : Pas compris.
    Commentaires : Je suis désolé de mes faute je ferai tou pour essayer de m ameliorer.



CRÉDIT - FICHE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mikami Manabu i s here fore yu Empty
MessageSujet: Mon frère m'a oublié dans le titre !   Mikami Manabu i s here fore yu Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:33

Takeshi Mikami
« J'ai la quéquette qui colle, j'ai les bonbons qui font des bonds! »


Mikami Manabu i s here fore yu Avatar10

Personne sur l'avatar




    VOTRE PERSONNAGE
    Nom : Mikami comme mon frère
    Prénom : Take-chie !!! (Haha la vanne 8D) comme mon frère
    Age : 18 piges comme mon frère
    Lycée voulu : Suzuran comme mon frère
    Pourquoi : Bah... C'est dans le film je crois :/ mais bon comme mon frère quoi...
    Rang voulu : Terminal, tu crois quoi toi ? Je suis trop con pour réussir a Suzuran ? comme mon frère quoi...
    Origine(s) : Japonais bon... vous faites chier là... COMME MON FRERE J'AI DIS !


    PHYSIQUE
    10 lignes minimum


    MENTALE
    10 lignes minimum


    HISTOIRE
    15 lignes minimum


    VOUS
    Nom : Benji
    Age : 16 ans comme mon jumeau
    Comment avez-vous connu le forum ? : Je me baladais tranquilou et mon frère y me dit... "hey connard on se trouve un forum CZ ?" Moi je lui répondis "han ouais t'as trop une idée de fou toi mais tu sais pas écrire..." Du coup bah on a vu que les Mikami était pas pris ici et on est inscrit Very Happy
    Pourquoi y être resté ? : Bah je reste pour faire comprendre a Brandon pourquoi il doit resté... CQFD
    Commentaires : ... celui qui a fait la fiche a eut la flemme de faire une question correct ? Genre "Avez-vous un commentaire?" pas dur me semble hein u.u



CRÉDIT - FICHE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mikami Manabu i s here fore yu Empty
MessageSujet: Re: Mikami Manabu i s here fore yu   Mikami Manabu i s here fore yu Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:24

Alors tout d'abord, bonjour et bienvenu à vous les frères Mikami !!! * Grand fan ! °ç° *


Maintenant, il serait préférable que vous fassiez chacun un poste (et non pas à la suite de l'autre) pour votre présentation. En ce qui te concerne Manabu, tu peux toujours utiliser quelques logiciels tels que Word ou Open office. Pour compléter ta correction, tu peux voir ça avec les correcteurs de fautes.
Voici un lien qui pourrait être utile --> http://bonpatron.com/

Voilà voilà ! Si vous avez des questions ou besoin d'aide n'hésitez surtout pas à me mp ! =)


~ L'étoile d'Hôsen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mikami Manabu i s here fore yu Empty
MessageSujet: Re: Mikami Manabu i s here fore yu   Mikami Manabu i s here fore yu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mikami Manabu i s here fore yu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joy Art Academy :: ADMINISTRATION :: ● Fiches :: ✗ Loading-
Sauter vers: