AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

esprit es tu là ?

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: esprit es tu là ?    Mer 28 Mar - 13:31

Désolée, je ne savais pas où poster ce message... J'ai fais trois fois le tour, je n'osais pas trop le mettre n'importe où, du coup, je l'ai mis dans le four-tout : le FLOOD (autrement appelé la caverne d'Ali-Baba).

Bon viens-en au fait ma grande, le forum est-il toujours actif ? Je veux dire par là y a-t-il toujours des courageux pour venir ? et RP de temps en temps ?

Je demande parce que le dernier message date d'il y a un bout de temps quand même...

Well, en espérant croiser quelqu'un dans pas longtemps les gens ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shin-Hye Kim

INFO
:
Niveau:
7/50  (7/50)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: esprit es tu là ?    Mer 28 Mar - 19:10

Mdr bah ouai c'est vrai qu'il est un peu inactif, pour ma part j'ai été pas mal occupée et après (pour tout avouer =.=") j'ai un peu oublié >.< Mais sinon je vais envoyer des messages aux membres dans les jours qui suivent pour avoir de leurs nouvelles et on va voir ça ^^ ! héhéhé

...................................................................................................

Voir le profil de l'utilisateur http://nipponworld.forumsactifs.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: esprit es tu là ?    Mer 28 Mar - 19:42

C'est déjà une bonne nouvelle de voir un admin traîner dans les parages, c'est signe qu'il y a encore de la vie, et ça, c'est toujours bon ! On verra bien s'il y a un regain d'énergie parmi les troupes dans ce cas.
cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: esprit es tu là ?    

esprit es tu là ?
Page 1 sur 1