AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kana Hasano, présentation (finie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Kana Hasano, présentation (finie)   Mer 28 Mar - 12:40

Kana Hasano
« Yeah Man ! »



Riisa Naka




    VOTRE PERSONNAGE
    Nom : Hasano
    Prénom : Kana
    Age : 17 ans
    Lycée voulu : Osaka
    Pourquoi : Je ne sais pas, une envie, comme ça !
    Rang voulu : troisième année
    Origine(s) : japonaise pure et dure !


    PHYSIQUE
    Kana à les traits fins, un nez légèrement retroussé, les yeux en amandes. Ses lèvres pleines séduisantes s'ouvrent sur des dents blanches bien rangées (merci l'orthodontie). Elle a les cheveux longs, raides et noirs qui lui tombent dans le dos et qu'elle attache rarement, ainsi qu'une frange/mèche qu'elle met en général sur le côté droit. Ses traits fins remportent un certain succès auprès de la gent masculine, ce dont elle ne se plaint pas, vu qu'elle n'y fait pas attention (en fait, c'est à peine si elle le remarque). Kana n'est pas forcément musclée des bras, donc ses coups de poings ne font pas très mal (elle manie mieux la gifle que les poings), alors que ses jambes, taillées par l'athlétisme qu'elle pratique quotidiennement et dont elle sait particulièrement bien se servir pour mettre des coups bien placés, sont aussi efficaces et bien galbées que rapides et puissantes. Elle a la taille fine, n'est pas très grande (1m60), et à un bonnet 90 C (c'est peut être bon de le préciser XD).


    MENTALE
    Ses profs la qualifient souvent de "petite rigolote", parce qu'elle aime faire rire son monde en balançant des vannes par-ci par-là. Elle est du genre parfaitement naturelle, et ne se laisse pas marcher sur les pieds, bien que la plupart du temps elle évite la baston. Son humeur varie entre la mélancolie des jours de pluie et la bonne humeur des jours ensoleillés (quand l'orage gronde en général, elle est de mauvaise humeur). Kana n'est pas du genre à se laisser abattre, si elle fait une erreur, elle apprend de celle-ci et fait en sorte de ne pas la recommencer.
    Dans une conversation, il lui arrive régulièrement de passer du coq à l'âne sans transition, ce qui à le don de perdre ses interlocuteur, voire de les déstabiliser (mademoiselle est souvent dans la lune). Elle apprécie la solitude autant que la bonne compagnie (elle est du genre "mieux vaut être seule que mal accompagnée") et aime également fréquenter les bars (même si légalement elle n'a pas droit de boire de l'alcool, elle sait se mettre en avant pour se faire passer pour plus vieille qu'elle ne l'est).
    Petite note : Il lui arrive de faire des nuits d'insomnies, le lendemain elle peut s'endormir n'importe où, n'importe quand.



    HISTOIRE
    Quand elle était petite, ses parents ont divorcé. Sa mère est partie avec son grand frère (Tsuna) s'installer à Nakatsu (Kyushu) et Kana est restée avec son père, policier, à Tokyo. Vu qu'elle adorait son père, tout se passa bien. Sa mère se remaria, son frère vint la voir de temps en temps, mais Kana, qui en voulait à sa mère d'être partie, refusait catégoriquement d'aller à Kyushu pour leur rendre visite.
    Quand elle avait 15 ans, son père se fit poignarder par un jeune lycéen délinquant et mourut à l'hôpital après trois jours de coma, Kana à son chevet. Refusant toujours d'aller chez sa mère, on la plaça chez le jeune frère de son père (Toyotomi, dit "Tomi"), alcoolique, qu'elle ne connaissait qu'à peine. Si au début la cohabitation fut difficile (son oncle n'était pas du genre bavard), les habitudes s'installèrent avec le temps et leurs silences devinrent un mode de communication comme un autre.
    Studieuse, elle avait d'excellentes notes au lycée, assez pour tenter le concours d'entrée d'un lycée côté, ses profs l'y encourageaient d'ailleurs, mais, peu désireuse de quitter ses habitudes, elle choisi plutôt de rester au lycée Osaka.
    A l'origine, elle était allée dans ce lycée pour être avec une de ses amies du collège, mais au bout d'un moment, son amie se fit d'autres amies et leur amitié vola en éclat.



    VOUS
    Nom : Camille
    Age : ?? ans
    Comment avez-vous connu le forum ? : en balade sur le net
    Pourquoi y être resté ? : je suis fan des films et je suis en train de lire le manga ^^
    Commentaires : none



CRÉDIT - FICHE
Revenir en haut Aller en bas
Shin-Hye Kim

avatar

Messages : 72

INFO
:
Niveau:
7/50  (7/50)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Kana Hasano, présentation (finie)   Mer 28 Mar - 18:59

Bah bienvenue parmi nous ^^ J'espère que tu te plairas ici, comme tu as peut-être dû le constater le fofo n'est pas très actif mais on va y remédier ;D promis je vais essayer de venir plus souvent, héhéhé !

...................................................................................................

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nipponworld.forumsactifs.net/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kana Hasano, présentation (finie)   Mer 28 Mar - 19:43

Merci afro
C'est pas graaaaave, j'ai vu bien pire ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kim Sun Joo

avatar

Messages : 100

INFO
:
Niveau:
19/50  (19/50)
Expérience:
0/3000  (0/3000)

MessageSujet: Re: Kana Hasano, présentation (finie)   Lun 30 Avr - 12:53

Bienvenue sur le forum.

Avec un mois de retard Embarassed C'est tout moi ça Razz

...................................................................................................
~ Il n'y a pas de guerre propre ! ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://joyartacademy.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kana Hasano, présentation (finie)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kana Hasano, présentation (finie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dreamland est mon défouloir ... pardon ... (fiche de présentation finie)
» Kana, vient par là ♫
» I'm in love with alcohol. - Kana Alperona. - Fiche Présentation + Techniques. - Terminée.
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joy Art Academy :: ADMINISTRATION :: ● Fiches :: ✗ Ok, it's OK-
Sauter vers: