AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vidéo Tenimyu

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Vidéo Tenimyu   Sam 13 Aoû - 2:52

Hello !!!

Bon je vais mettre ici quelque vidéo amusante de Tenimyu et je vous jure que question faire des conneries, ils sont les premier.

Pour cette première vidéo j'ai choisi mes chouchous, c'est à dire Rikkai !!!
Je vous explique le contexte:

Chaque Casting, à la fin de leur carrière dans tenimyu, font un supporter DVD. En gros, ils regardent des bouts des spectacles qu'ils ont fait et commente les images... Enfin, se foutent de la tronche de celui qu'on voit à l'écran surtout. Parce qu'il faut pas croire, mais les images que l'ont montre ne sont pas troujours top et il y a de quoi se marrer.
A la fin de leur entrevue, et juste avant une sorte d'AMV des meilleurs moments en backstage (ou pire moment cela dépend où on se place)... Le Casting offre un truc à leur fan. Comme faire un jeu débile pour savoir qui choisira le dernier soushi (sachant que l'un est composer que de Wazabi) ou d'autres trucs...
C'est donc au tour de Rikkai. Et c'est Renn (Marui) qui choisi de chanter une chanson, celle qu'il n'a pas chanter, car il était absent pour ce spectacle. Il veut donc se rattraper et demande à ces camarade de l'aider... En gros, personne ne l'a laisser chanter... Pire, ils ont foutu un gros bordel pendant la chanson... (Surtout Masa qui se prend quelques claques XD)

Enjoy !!!

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Tenimyu
Page 1 sur 1