Joy Art Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Izaki Shun [terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Sun Joo

Kim Sun Joo


Messages : 100

INFO
:
Niveau:
Izaki Shun [terminée] Left_bar_bleue19/50Izaki Shun [terminée] Empty_bar_bleue  (19/50)
Expérience:
Izaki Shun [terminée] Left_bar_bleue0/3000Izaki Shun [terminée] Empty_bar_bleue  (0/3000)

Izaki Shun [terminée] Empty
MessageSujet: Izaki Shun [terminée]   Izaki Shun [terminée] Icon_minitimeMar 28 Juin - 8:53

Izaki Shun
« Qui ne tente rien n'a rien»


Izaki Shun [terminée] Izaki_10

Takaoka Sousuke




    VOTRE PERSONNAGE
    Nom : Shun
    Prénom : Izaki
    Age : 17 ans
    Lycée voulu : Suzuran
    Pourquoi : voir l'histoire
    Rang voulu : chef de la 3-D
    Origine(s) : Japonnaise


    PHYSIQUE
    Le réveil sonna à 6h00. Je me leva et e prépara pour aller au lycée. En rentrant dans la salle de bain, je me dirigea vers le miroir situé au-dessus du lavabo. Je m'y regarda et y vit un jeune homme qui mesurait 1m75, ses cheveux étaient bruns foncés avec une coloration châtain-blonde les recouvrant hormis les racines. J'étais un garçon robuste et un peu bronzé. En s'approchant de plus près, je vis que avait les yeux marrons, ainsi qu'un visage fermé mais autoritaire et parfois effrayant comme celui de quelqu'un se faisant respecter. C'était aussi le visage de celui avec qui il ne vaut mieux pas chercher les embrouilles. En se reculant un peu, il pût constater qu'il avait la carrure d'un boxeur de haut niveau avec des années d'entrainements derrière lui. Il est aussi un bon sportif, il excelle dans pas mal de sport tels que le baseball, le basketball, le handball, tous les sports d'équipe. Mais aussi quelques sports individuels comme les arts martiaux, le saut en hauteur, en longueur et le triple saut. Izaki est aussi quelqu'un de puissant.



    MENTALE
    Il faut savoir que j'ai un humour assez développé. Je peux sortir des vannes dans des moments inattendus comme en pleine bataille ou lorsque tout le monde est sérieux, il va détendre l'atmosphère en disant une blague par exemple. Je suis plutôt quelqu'un de réservé mais de charismatique, j'ai tout de même un côté mystérieux. J'ai aussi la manie de m'inquiète pour les autres, je m'en préoccupe plus que pour moi même. Sinon je suis quelqu'un de très calme et qui s'est se faire respecter. Mais je respecte aussi les autres. Je sais lorsqu'il est préférable de se taire et d'écouter. Je dois vous avouer que lorsqu'il s'agit de régler des comptes, je suis rancunier; et oui, je suis tout de même à Suzuran. Il faut aussi savoir une chose sur moi, c'est que depuis que je suis tout petit j'aime les oiseaux. Leurs chants me calme et m'apaise. Et pour moi voler signifie "être libre".



    HISTOIRE
    Je n'ai pas connu une enfance facile. A 3 ans, lors de ma première année à l'école, tout le monde me tapait et m'ignorait. Je fit même quelques séjours à l'hôpital à cause de mes blessures, assez sérieuses, causées par mes camarades. Une fois, alors qu'on m'embêtait, j'ai même riposté, mais avec une telle violence et une telle rage que mes agresseurs, au nombre de six, se sont retrouvés à l'hôpital en étant gravement blessés, entre la vie et la mort. Au noël de mes 4 ans, alors que je jouait avec mon père dans la neige et que ma mère, qui était enceinte de huit mois, nous regardait en riant de bon cœur, des Yakusas de la pire espèce qui soit débarquèrent dans le jardin et tuèrent tout le monde, ou du moins le crurent-ils. Lors de la tuerie, je fût très gravement blessé en voulant protéger ma mère après avoir vu mourir mon père dans d'atroces souffrances. Lorsque je fût à terre, les agresseurs la violèrent devant moi et la tuèrent une fois qu'ils ont eu terminé. Quand à moi, j'étais allongé dans la neige recouvert de sang. Je voyais les corps de mes parents gisant sans vie autour de moi, baignant eux aussi dans leurs sang. Les Yakusas partirent en me laissant pour mort. La douleur que je ressentais était tellement forte que je perdis connaissance.

    Quand je me réveilla, j'étais allongé sur un lit d'hôpital, couvert de bandage et j'avais mal partout. Après cette journée, j'eu beaucoup de nuits sans sommeil ou je faisait sans arrêt des cauchemars. Un orphelinat m'accueillit à ma sortie de l'hôpital puisque ma famille ne voulait plus de moi. Elle était dégouté de voir que j'avais survécu et pas mes parents. J'intégra l'orphelinat peu après Noël. Je fût de plus en plus violent à l'école et je fini par y être renvoyé. A l'orphelinat, personne ne voulait m'adopter à cause de cela. Au début j'eu du mal à m'y adapter. Mais au bout de quelques semaines j'y fût très heureux. J'y grandit et aidais les gens de l'orphelinat parce qu'ils avait accepté de me garder au lieu de m'envoyer en famille d'accueil mais pour moi, ma famille c'était l'orphelinat maintenant. En revanche, ma violence ne s'était pas dissipée, et comme j'étais sportif, je me mît à pratiquer de la boxe thaïlandaise à l'âge de six ans. Je suis plutôt quelqu'un de solitaire et qui s'inquiète tout de même plus pour les autres que pour moi-même. Mais ça ne m'a pas empêché de me faire renvoyer de plusieurs écoles primaires et collèges. Après ces multiples essais sans grand succès, on finit par me placé à Suzuran pour mon entrée au lycée. Ils se sont dit que là au moins je pourrais faire mes preuves.


    Choses dites, choses faites. Lorsque je fût en première année, je pris la classe D. En seconde année, je fît de même ainsi qu'en troisième année où je pris les rênes de la classe dès les premiers jours. Maintenant mon but est de devenir le boss de Suzuran.



    VOUS
    Nom : Andréa
    Age : 19 ans
    Comment avez-vous connu le forum ? : Eh bien j'en suis la fondatrice, voilà voilà ^^
    Pourquoi y être resté ? : En étant la fondatrice, je n'allais pas partir, vous auriez trouvé ça bizarre ^^
    Commentaires : Je ne serais disponible que le week-end et très rarement la semaine, mais je vais faire ce que je peux.



CRÉDIT - FICHE

Revenir en haut Aller en bas
https://joyartacademy.forumgratuit.org
 
Izaki Shun [terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joy Art Academy :: ADMINISTRATION :: ● Fiches :: ✗ Ok, it's OK-
Sauter vers: