AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Prince Of Tennis RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Prince Of Tennis RPG   Jeu 26 Avr - 11:05





Le staff du forum.

Genre du forum: Forum RPG basé sur l'oeuvre originale Prince of Tennis. Nous nous situons à la fin du manga, l'année est terminé. Notre originalité est que nous avons créer des équipes féminines et mixtes en plus des masculines. Vous pouvez aussi jouer les sempai qui entre au lycée.

Contexte du forum :
Contexte actuel du forum:

Nous sommes à la rentrée scolaire, suivante de celle du manga. Qui dit rentrée, dit sélection pour devenir l'un des huit titulaires du club de Tennis pour représenter pendant toute l'année, son établissement scolaire et devenir les champions moins de 15 ans du Japon, pour les collégiens et champions des moins de 17 ans, pour les lycéens. Mais pour ce faire, il faudra battre les tenants du titre des deux catégories, Rikkaidai Fuzoku.

Vous avez la possibilité de jouer soit dans l'équipe exclusivement masculine, soit dans celle féminine ou alors dans une équipe mixte. Cette année est quelque peu spéciale. Effectivement, un tournois spéciale déterminera l'équipe la plus forte du Japon. Il se pourrait donc, que vous devrez battre vos propres amis. Qui seront les 2 équipes représentante des moins de 15 ans et des moins de 17 ans.

Contexte pour les personnages existants:

Les vacances sont fini, certains entre au Lycée et d'autres continuent leurs petit bonhomme de chemin au même collège que l'année dernière. En d'autres termes nous avons de nouveaux Bucho et une nouvelle équipe. Nous avons voulu faire simple, même si cela ne suit pas vraiment la logique. Tous les troisièmes années entre aux lycée, mais dans le même établissement. Ils représenteront donc le club -17 de leur ancien collège.

Par exemple, Kirihara Akaya devient le nouveau Bucho de Rikkai -15 ans. Jackal, Marui, Yagyuu, Nioh, Yanagi, Sanada et Yukimura entrent tous aux lycée Rikkai pour entrer au club des -17 ans. De même pour les autres équipes. Kaido devient le Bucho de Seigaku, ses sempai entrent au lycée et entre dans le club des -17 ans. Etc...





Revenir en haut Aller en bas
 
Prince Of Tennis RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match de tennis le plus long de l'histoire
» Trop un gros Chest pour jouer au tennis
» Xptennis : jeu de management de tennis.
» Tennis de Table: Championnat du Monde par équipe 2016 (Kuala Lumpur, Malaysie)
» Tennis de table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joy Art Academy :: HORS RPG :: ● Partenaires :: ✗ Vos sites-
Sauter vers: